Vous êtes ici : Accueil > Se former > Se former au quotidien > Réussir sa communication commerciale - Formation Démarche de transition

Réussir sa communication commerciale - Formation Démarche de transition

Les flux rss du site Services proagri Pays de la LoireImprimer la page

J’augmente ma notoriété et ma visibilité pour une relation durable avec mes clients

Durée : 2 jours + 1 visio de 2 heures d’accompagnement individualisé

Objectif

Identifier ses savoir-faire et ses atouts pour les valoriser sur des supports de communication percutants

Pré-requis

Avoir une activité de vente en circuits courts de produits fermiers

Contenu

  •   Travail sur son positionnement et son image de marque
  •   Les techniques du storytelling
  •   Les points clés pour des supports de communication percutants
  •   Les bons usages pour faire vivre son site web et les médias sociaux
  •   La mise en valeur de ses pratiques responsables dans sa communication

Méthodes pédagogiques

Apports illustrés d'exemples et échanges, partage d'expériences, travaux de groupes à  partir des supports des participants

Méthodes d'évaluation

Evaluation des acquis en début et fin de formation
Travaux de groupes en et exercices de co-construction.
Plan d'action.

Intervenantes et responsables de stage

Tarifs

Ressortissants VIVEA : prise en charge totale par VIVEA sous réserve d’acceptation du financement. Autres statuts (porteurs de projet inclus) : 220€/jour + AI 280€ (facultative). Autres statuts : 740€ (formation collective et visio)

Duree

2 jours + 1 visio de 2 heures d’accompagnement individualisé

Sessions

  • Les 6 et 11 juin 2024 à Ancenis
    • Pour de nouvelles dates, contactez-nous.

      Conditions

      Publics

      Toutes nos formations sont à destination des agriculteurs, futurs agriculteurs et salariés agricoles, sauf mention contraire.

      Tarifs

      Le tarif indiqué pour les ressortissants VIVEA est sous condition de l’accord de financement par VIVEA.