Réussir sa communication commerciale - Formation Démarche de transition
Objectif
Identifier ses savoir-faire et ses atouts pour les valoriser sur des supports de communication percutants
Pré-requis
Avoir une activité de vente en circuits courts de produits fermiers
Contenu
- Travail sur son positionnement et son image de marque
- Les techniques du storytelling
- Les points clés pour des supports de communication percutants
- Les bons usages pour faire vivre son site web et les médias sociaux
- La mise en valeur de ses pratiques responsables dans sa communication
Méthodes pédagogiques
Apports illustrés d'exemples et échanges, partage d'expériences, travaux de groupes à partir des supports des participants
Méthodes d'évaluation
Evaluation des acquis en début et fin de formation
Travaux de groupes en et exercices de co-construction.
Plan d'action.
Intervenantes et responsables de stage
- Loire atlantique / Vendée : Carole CHEVALLIER, conseillère spécialisée marketing de la Chambre d’agriculture- 02 53 46 62 65 carole.chevallier@ pl.chambagri..fr
- Maine et Loire / Sarthe : Carole DIARD conseillère spécialisée marketing de la Chambre d’agriculture - 02 41 96 75 20 carole.diard@ pl.chambagri.fr
Tarifs
Ressortissants VIVEA : prise en charge totale par VIVEA sous réserve d’acceptation du financement. Autres statuts (porteurs de projet inclus) : 220€/jour + AI 280€ (facultative). Autres statuts : 740€ (formation collective et visio)Duree
Sessions
- Les 6 et 11 juin 2024 à Ancenis
- Pour de nouvelles dates, contactez-nous.
Conditions
Publics
Toutes nos formations sont à destination des agriculteurs, futurs agriculteurs et salariés agricoles, sauf mention contraire.
Tarifs
Le tarif indiqué pour les ressortissants VIVEA est sous condition de l’accord de financement par VIVEA.