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Créer ou perfectionner ses documents commerciaux

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Concevoir / perfectionner ses documents commerciaux

Choisir des outils de communication pertinents et améliorer leur efficacité visuelle et rédactionnelle.

Notre offre

Vendre un produit ou un service, c’est rédiger le bon message à la bonne cible, avec des mots percutants qui expriment une plus-value immédiatement perceptible.

C’est ce que nous vous proposons à travers cet accompagnement, qu’il s’agisse de supports « papier » (plaquettes, flyers, affiches, dossiers, communiqués et dossiers de presse...), visuels (photos, vidéos...) ou numériques (réseaux sociaux, newsletters, site web, mailings...)

Tous les supports de communication ont besoin d’être convaincants !

Un conseiller spécialisé vous accompagne

  • Mise aux goûts du jour des documents ou supports existants : couleurs, éléments graphiques, photos pour une meilleure mise en avant des produits vendus…
  • Amélioration du texte de façon percutante et accrocheuse
  • Identification des axes d’amélioration en fonction de vos objectifs
  • Rédaction des recommandations afin de formaliser votre nouvel aménagement.
  • Rendez-vous individuel de 2 heures dans les locaux de la Chambre d’agriculture
  • Remise d’un compte-rendu après rendez-vous
  • Conseil et suivi assurés par un conseiller spécialisé en circuits courts, en toute indépendance commerciale 

Il vous sera demandé d’apporter vos documents de communication existants afin de pouvoir les analyser et de les améliorer.

Bénéfices et intérêts

Avoir des supports dynamiques et cohérents

  • Être en phase avec les tendances du moment : certaines couleurs, certaines façons de s’exprimer sont à la mode et les modes évoluent vite.
  • Réaménager vos supports pour qu’ils répondent aux 3 questions essentielles :
    • Qui êtes-vous ?
    • Que vendez-vous ?
    • À qui vous adressez-vous ?

Capter de nouveaux clients

Ce qui n’est pas vu, n’est pas acheté.

Les clients sont de plus en plus volatiles et ils sont assaillis de messages. Votre publicité doit vous différencier de la concurrence, elle soit être belle et efficace à la fois, pour être remarquée.

Fidéliser votre clientèle

Vos ventes stagnent ou les clients viennent moins souvent ?

Montrez leur votre dynamisme à travers des supports relookés qui apporteront une image de nouveauté en plus.

Un producteur en vente directe témoigne

« Grâce à la refonte de mes outils de communication, je suis plus visible auprès de mes clients.

Le conseiller de la Chambre d’agriculture m’a permis de prendre du recul sur mes outils de communication et de me rendre compte des choses à faire évoluer.

Ma communication répond ainsi aux attentes actuelles de la clientèle.»

Le saviez-vous ?

Réaliser des photos attractives sur votre entreprise

  • Vous tenez l’appareil, nous vous guidons dans le choix des prises de vue et les mises en situation.

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