Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Actualités > Retour des MPP en Allonnais le vendredi soir : 7 dates entre mai et septembre 2022 (49)

Retour des MPP en Allonnais le vendredi soir : 7 dates entre mai et septembre 2022 (49)

Les flux rss du site Services proagri Pays de la LoireImprimer la page

Les Marchés des Producteurs de Pays en Allonnais se dérouleront lors de 7 soirées entre mai et septembre 2022.

Qu’on se le dise ! Les producteurs locaux vous donnent rendez-vous sur leur créneau préféré. Non plus les dimanches matins comme l’an dernier, ils nous reviennent en début de weekend les vendredis soirs et sur un pas de temps un peu plus concentré de 18 h à 21 h.

Les visiteurs pourront opter pour un pique-nique avec les produits du marché de producteurs à déguster sur place sur des tables centrales mises à disposition autour des animations musicales et festives ou pour jeune public initiées par les communes accueillantes. 

La gamme s’etoffe : viandes : lapin, agneau, porc, poulet, canard, miels ; spiruline, vins, bières, biscuits : confitures et chocolats caramels, sirops de fruits et jus, fromages au lait de vache, fruits et légumes, escargots ...

  • 6 mai à La Breille les Pins (Parking prox Salle des loisirs)
  • 27 mai à Brain sur Allonnes (Place du Foyer Rural)
  • 17 juin à Vivy (45 rue Nationale - prox. Mairie Eglise)
  • 8 juillet à Varennes sur Loire (Place du Jeu de Paume)
  • 29 juillet à Allonnes (Place de la Mairie)
  • 26 août à Villebernier (Port Roux)
  • 16 septembre à Neuillé (Place St Médard - prox. Mairie Eglise)

Un bon moyen de consommer 100% local : des produits sains, authentiques, frais, de saison et en direct de la ferme. La règle : pas d’achat-revente ! 

Nous avons besoin de vous ! Vous êtes maraîchers et avez envie de rejoindre le collectif exposants ? Contactez Nathalie FOURAULT !


Actualités régionales