Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Actualités > Et si vous recrutiez vos saisonniers sur internet

Et si vous recrutiez vos saisonniers sur internet

Les flux rss du site Services proagri Pays de la LoireImprimer la page

La Chambre d’agriculture vous propose de diffuser vos offres d’emplois dans la prochaine édition du livret d’offres d’emplois saisonniers agricoles. Incontournable sur le territoire, avec plus de 85 entreprises qui proposent près de 3 500 offres d’emplois, le livret d’offres d’emplois saisonniers est ouvert à tous les employeurs agricoles de Maine-et-Loire.

Pour vous employeurs, c’est une solution locale pour recruter vos salariés.

Réalisé en partenariat avec la MSA, cette démarche simple vous permet d’optimiser votre recrutement. Vos offres sont facilement accessibles et bénéficient d’une réelle visibilité localement avec le relais de plus e 100 partenaires dans le département (mairies, point info jeunesse, missions locales, etc.). Le livret permet aux salariés saisonniers de votre territoire d’organiser leur calendrier de travail tout au long de l’année ou presque.

•Vous pourrez à tout moment suspendre, modifier ou rajouter des offres en nous contactant par téléphone ou en cliquant sur une page dédiée de notre site Internet à voir ici
•Le coût de l’inscription est de 40 € HT (48 € TTC) pour les 2 ans, quel que soit le nombre d’offres
Pour diffuser vos offres sur le Livret, accédez ici au formulaire d’inscription en ligne ou contactez-nous directement par téléphone au 02 41 96 76 50.

Le livret sera disponible à partir du 10 février 2017.



Actualités régionales