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Aménager son local de vente

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Développer vos ventes avec un agencement et une présentation des produits attractive

Notre offre

L’aménagement de votre local de vente ne doit pas être négligé car il est le reflet de votre entreprise et  l’un des piliers de votre activité commerciale. La mise en scène de vos produits est aujourd’hui indispensable pour mieux vendre.

L’apparence, l’ambiance et l’expérience offerte aux clients sont des critères indispensables à prendre en compte lors d’un aménagement de magasin fermier et de caveau de dégustation.

Il est donc important d’y consacrer le temps nécessaire pour que le projet soit en cohérence avec votre positionnement commercial etpour que le client s’y sente à l’aise.

Un conseiller spécialisé vous accompagne

  • Définition de votre projet prenant en compte la configuration de votre magasin et les produitsque vous y présentez
  • Conseil sur la circulation des clients et l’emplacement de vos espaces de vente
  • Identification des axes d’amélioration en fonctionde vos objectifs
  • Rédaction des recommandations afin de formaliser votre nouvel aménagement.
  • Rendez-vous sur votre local de vente (2 heures)
  • Remise d’un compte-rendu après visite
  • Visite de vérification du nouvel aménagement de votre local de vente (1 heure)
  • Conseil et suivi assurés par un conseiller spécialisé en circuits courts, en toute indépendance commerciale.

Bénéfices et intérêts

Avoir un local commercial attrayant et dynamique

Un aménagement bien étudié et optimisé permet d’attirer les consommateurs et de communiquer visuellement sur la nature des produits exposés (origine, prix au kilo, conseils d’utilisation, ...)

Nous vous proposons d’organiser votre espace de venteafin d’augmenter votre chiffre d’affaires : un client rassuré et informé est un client qui achète !

Réaménager votre local de vente pour qu’il :

  • soit à votre image, facteur de confiance
  • valorise vos produits afin d’augmenter le panie rmoyen de votre clientèle
  • fidélise vos clients en répondant à leurs attentes : transparence, confiance, utilisation, convivialité,contact, etc.

Un agriculteur témoigne

« Mon fichier client est une mine d’informations que je n’exploitais pas assez.

L’optimisation de ma base de données client, sur les conseils de la Chambre d’agriculture m’a permis de développer mon chiffre d’affaires en quelques mois ! »

Le saviez-vous ?

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