Vous êtes ici : Accueil > Se former > Se former au quotidien > Savoir parler de ses produits pour séduire les clients

Savoir parler de ses produits pour séduire les clients

Les flux rss du site Services proagri Pays de la LoireImprimer la page

Je développe un argumentaire commercial pour mettre en avant la qualité de mes produits.

Durée : 1 jour

Objectifs

  • Connaître le contexte d'un évenement grand public
  • Adapter sa stratégie commerciale aux différents types d'évenements pour en retirer un maximum de retombées commerciales

Pré-requis

Aucun

Contenu

  • Les attentes clients = goût, origine, qualité…
  • Mises en avant des qualités de son/ses produit(s)
  • Atelier de dégustation
  • Construction de fiches techniques grand public
  • Elaboration de son plan d’actions personnalisé

Méthodes pédagogiques

Apports de méthodes mises en application en intersession, étude de cas concrets des participants et illustrations d’exemples

Modalités d'évaluation

Tour de table des acquis en début de formation, mise en situation et validations des acquis en fin de journée.

Intervenant et responsable de stage

  • Fabien VIGNAL, chargé de mission commercialisation Circuits courts - Tél. 02 53 46 61 95

Tarifs

50 euros/jour pour les ressortissants vivea ou porteur de projet si la formation est prévue dans le PPP ; autre statut (ex : salarié) : 200 euros /jour

Duree

1 jour

Sessions

  • Pour de nouvelles dates, contactez-nous

    Conditions

    Publics

    Toutes nos formations sont à destination des agriculteurs, futurs agriculteurs et salariés agricoles, sauf mention contraire.

    Tarifs

    Le tarif indiqué pour les ressortissants VIVEA sont sous condition de l’accord de financement par VIVEA.