Vous êtes ici : Accueil > Se former > Se former au quotidien > Promouvoir ses activités grâce aux réseaux sociaux (53)

Promouvoir ses activités grâce aux réseaux sociaux (53)

Les flux rss du site Services proagri Pays de la LoireImprimer la page

Facebook, Twitter, Instagram : comment ça marche ?

Durée : 2 jours

Objectifs

  • Découvrir les avantages et points de vigilance des réseaux sociaux avant de lancer une stratégie de commercialisation sur Facebook, Twitter...et maitriser leur utilisation

Contenu

  • Rôle et missions du community management pour l’entreprise
  • Facebook, Twitter, réseaux professionnels : codes et usages
  • Fonctions et outils de Facebook et Twitter
  • Identification de son image sur Internet et cohérence entre identité numérique et e-réputation
  • Recherche et analyse des communautés existantes environnantes à mon activité
  • Élaboration d’une ligne éditoriale et déclinaison de sa stratégie digitale en lien avec l’objectif
  • Le choix des contenus et les règles d’écriture sur le Web

Méthodes pédagogiques

  • Travail en groupe, travail personnel
  • Echanges entre participants
  • Formation en situation réelle

Intervenant et responsable de stage

  • David PIRAUD, conseiller d'entreprise, Chambre d'agriculture de la Mayenne - Tél. 02 43 67 38 92

Tarifs

100 €

Duree

2 jours

Sessions

  • A Laval, les 3 et 12 mars 2020
    • Pour de nouvelles dates, contactez-nous

      Conditions

      Publics

      Toutes nos formations sont à destination des agriculteurs ou futurs agriculteurs, sauf mention contraire.

      Tarifs

      Le tarif indiqué est sous condition de financement VIVEA.

      Nos partenaires