Vous êtes ici : Accueil > Se former > Se former au quotidien > Perfectionner ses outils commerciaux (53)

Perfectionner ses outils commerciaux (53)

Les flux rss du site Services proagri Pays de la LoireImprimer la page

Nouveau


Développer une stratégie commerciale.

Durée : 2 jours

Objectifs

  • Adapter sa gamme de produits à la demande de ses clients
  • Être à l’aise et efficace lors des contacts avec les clients
  • Améliorer ses supports de communication

Contenu

  • Diagnostic commercial
  • Les 6 points d’une stratégie commerciale
  • La grille tarifaire
  • Concurrence et distribution
  • L’image de marque

Méthodes pédagogiques

  • Apports illustrés
  • Exercices pratiques
  • Echanges entre participants.

Intervenante

  • Carole DIARD, conseillère marketing, Chambre d'agriculture Pays de la Loire

Responsable de stage

  • Elodie DELMAS, conseillère d'entreprise, Chambre d'agriculture de la Mayenne - Tél. 02 43 67 36 82

Tarifs

100 €

Duree

2 jours

Sessions

  • A Laval, les 2 et 9 mars 2020
    • Pour de nouvelles dates, contactez-nous.

      Conditions

      Publics

      Toutes nos formations sont à destination des agriculteurs ou futurs agriculteurs, sauf mention contraire.

      Tarifs

      Le tarif indiqué est sous condition de financement VIVEA.

      Nos partenaires