Vous êtes ici : Accueil > Se former > Se former au quotidien > Perfectionner ses outils commerciaux (53)
Perfectionner ses outils commerciaux (53)

Nouveau
Durée : 2 jours
Objectifs
- Adapter sa gamme de produits à la demande de ses clients
- Être à l’aise et efficace lors des contacts avec les clients
- Améliorer ses supports de communication
Contenu
- Diagnostic commercial
- Les 6 points d’une stratégie commerciale
- La grille tarifaire
- Concurrence et distribution
- L’image de marque
Méthodes pédagogiques
- Apports illustrés
- Exercices pratiques
- Echanges entre participants.
Intervenante
- Carole DIARD, conseillère marketing, Chambre d'agriculture Pays de la Loire
Responsable de stage
- Elodie DELMAS, conseillère d'entreprise, Chambre d'agriculture de la Mayenne - Tél. 02 43 67 36 82
Tarifs
100 €Duree
2 jours
Sessions
- A Laval, les 2 et 9 mars 2020
- Pour de nouvelles dates, contactez-nous.
Conditions
Publics
Toutes nos formations sont à destination des agriculteurs ou futurs agriculteurs, sauf mention contraire.
Tarifs
Le tarif indiqué est sous condition de financement VIVEA.