Vous êtes ici : Accueil > Produire > Circuits courts > Bâtir son projet sur des bases solides > Réaliser une étude de marché

Réaliser une étude de marché

Les flux rss du site Services proagri Pays de la LoireImprimer la page

Evaluer le potentiel commercial de votre projet

Vous vous lancez dans la vente en circuits courts ou vous souhaitez développer votre activité avec une nouvelle gamme de produits ou de services.

Pour faire les bons choix, vous avez besoin d’y voir clair sur le marché :

  • quelle clientèle potentielle ?
  • Quelles attentes ?
  • Quels concurrents, avec quels produits et à quels prix ?

Nous vous accompagnons dans cette approche exploratoire en vous apportant la méthodologie nécessaire pour répondre à ces différentes questions : données bibliographiques, analyse de l’offre, enquêtes clients, etc.

Ensemble nous construisons votre étude de marché. Une étape indispensable pour vous permettre de définir une stratégie commerciale performante.

Deux formules d'accompagnement possible

  • Accompagnement individuel : 2 à 4 rendez-vous au bureau avec un conseiller circuits courts combinés avec des phases de recherches personnelles
  • Possibilité de combiner formation en groupe et accompagnement individuel

Contactez votre conseiller pour plus d'informations.

Vos contacts