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Définir sa stratégie commerciale

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Gamme, prix, circuits de vente, communication : faire les bons choix pour réussir

Notre offre

Pour vendre un produit ou un service, il est indispensable de fixer ses prix de vente, mettre en place sa gamme de produits, déterminer ses débouchés commerciaux, avoir une communication cohérente et percutante…

C’est ce que nous vous proposons à travers cet accompagnement, afin que votre entreprise se développe de manière professionnelle et pérenne.

Toutes les entreprises doivent élaborer une stratégie commerciale personnalisée et efficace !

Un conseiller spécialisé vous accompagne

  • Analyse de votre entreprise, de vos conditions de réussite mais aussi de vos échecs potentiels
  • Présentation de nos préconisations personnalisées
  • Plan d’action détaillé afin de mettre en place une stratégie commerciale correspondant à vos besoins et en phase avec le marché
  • Rendez-vous individuels sur site.
  • Remise d’un compte-rendu après visite.
  • Conseil et suivi assurés par un conseiller spécialisé en circuits courts, en toute indépendance commerciale.

Bénéfices et intérêts

Vous êtes accompagné par un conseiller spécialisé en commercialisation circuits-courts, tout en restant maître de votre stratégie commerciale.

Il faut :

  • Être en phase avec les conclusions de votre étude de marché
  • Définir les choix stratégiques opportuns pour le développement de son activité
  • Se rassurer dans sa vie de chef d’entreprise en prenant le tempsde prendre du recul et poser ses choix.

L’objectif est de faire progresser votre chiffre d’affaires et/ou d’optimiser vos démarches commerciales pour gagner du temps.

Un agriculteur témoigne

« Après avoir réalisé la formation étude de marché à la Chambre d’agriculture, cet accompagnement personnalisé était la suite logique pour mettre mon entreprise sur les bons rails.

Trop souvent dans les entreprises agricoles, le volet commercial est mis de côté ou repoussé, à tort. Les conseils apportés m’ont permis de me professionnaliser et de me rassurer dans les choix stratégiques de mon
entreprise.

J’ai ainsi atteint rapidement les objectifs de chiffre d’affaires de mon prévisionnel. »

Le saviez-vous ?