Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Actualités > Projet circuits-courts de proximité Anjou Loir et Sarthe : 3e série des groupes de travail participatifs (49)

Projet circuits-courts de proximité Anjou Loir et Sarthe : 3e série des groupes de travail participatifs (49)

Les flux rss du site Services proagri Pays de la LoireImprimer la page

La Communauté de communes Anjou Loir et Sarthe organise avec la Chambre d’agriculture Pays de la Loire, la 3e série des groupes de travail participatifs sur le projet Circuits-courts de proximité.

Producteurs, habitants, élus, sont cordialement invités à participer à ce projet. Plus de 150 personnes se sont déjà mobilisées depuis le printemps et ont ainsi contribué à l’élaboration du futur guide des produits locaux, à développer des projets au plus près des besoins sur les produits locaux en restauration collective, la sensibilisation à l’alimentation et à l’agriculture locale ou encore à l’organisation de marchés de producteurs.

3 rencontres sont prévues :

  • Mardi 19 novembre 2019 de 19 h à 21 h à Tiercé
  • Lundi 25 novembre 2019 de 19h à 21 h à Seiches-sur-le-Loir
  • Mardi 26 novembre 2019 de 19 à 21 h à Durtal

Contact

Emmanuelle MOUNIER - Tél. 02 49 18 78 46

Le projet Circuits-courts de proximité de la Communauté de communes Anjou Loir et Sarthe est animé et mis en œuvre par la Chambre d’agriculture Pays de la Loire, antenne Baugeois Vallée et soutenu par le Programme européen LEADER.


Actualités régionales