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Des difficultés, trouvez un accompagnement pour faire face !

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Quand des difficultés surviennent dans une entreprise, il faut réagir le plus tôt possible. Prenez contact dès à présent avec l’association ou le service REAGIR de votre département, il vous proposera un accompagnement adapté à votre situation.

L’année 2020 a été marquée par une année médiocre en céréales à paille, une dégradation des prix de ventes dans de nombreuses filières, des retards de productions, des pertes de marché suite au confinement. Tous ces événements peuvent déstabiliser votre entreprise et vous pouvez aujourd’hui être dans une situation de trésorerie qui se dégrade. Vous avez des difficultés à régler vos fournisseurs ou à solder un prêt court terme, vous vous demandez comment vous allez faire en sortie d’hiver pour honorer tous vos engagements, vous n’arrivez plus à prélever ce dont vous avez besoin pour vivre. Pour faire face à  tous ces problèmes, il faut prendre un temps de recul afin de réagir au mieux.

Pour cela vous pouvez contacter l’association ou le service REAGIR de votre département. Il vous proposera un premier entretien entièrement pris en charge par votre conseil départemental. Ce sera l’occasion pour vous d’exprimer vos difficultés, vos questionnements, vos inquiétudes et d’envisager avec le conseiller les actions à mettre en œuvre pour résoudre les problèmes que vous rencontrez et redonner un élan à votre entreprise.

  • Loire atlantique - REAGIR – BCAO : 02 53 46 60 38
  • Maine-et-Loire - REAGIR : 02 41 96 77 51
  • Mayenne - Service exploitation fragilisée : 02 43 67 37 58
  • Sarthe - REAGIR : 02 43 29 24 02
  • Vendée - REAGIR : 02 51 36 83 76.

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