Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Actualités > COVID-19 | Des masques gratuits pour les entreprises agricoles en Mayenne (53)

COVID-19 | Des masques gratuits pour les entreprises agricoles en Mayenne (53)

Les flux rss du site Services proagri Pays de la LoireImprimer la page

Le Conseil régional des Pays de la Loire met à disposition des masques pour les diverses branches des métiers. Pour l’agriculture, il confie l’organisation de la distribution aux Chambres d’agriculture. Il s’agit de masques à usage unique. Ils seront remis par paquets de 10.

Pour les agriculteurs de la Mayenne, afin d’assurer la diffusion la plus large possible, tout en évitant de faire déplacer les agriculteurs, la Chambre d’agriculture assure la diffusion directe d’une partie du contingent des masques et travaille avec des partenaires pour l’autre partie du contingent.

Ainsi la Chambre d’agriculture remet un paquet de ces masques aux agriculteurs qui viennent dans les formations qu’elle organise, à ceux en rendez-vous à son siège, et lors des rendez-vous dans les exploitations agricoles.

La Fédération départementale des coopératives d’utilisation de matériel agricole (FDCUMA) participe à l’opération et diffusera les masques à partir de sites de CUMA dans le département.

SEENOVIA (Contrôle laitier) s’engage dans l’opération et remettra les masques du Conseil régional dans le cadre des relations diverses avec les éleveurs.

Contact : accueil de la Chambre d'agriculture de la Mayenne au 02 43 67 37 00.


Actualités régionales