Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Actualités

Détail de l'actualité

Les flux rss du site Services proagri Pays de la LoireImprimer la page

A vos côtés pour réussir vos projets (53)

La Chambre d’agriculture de la Mayenne est certifiée sur le conseil et la formation depuis plus de 6 ans. Cet engagement démontre le professionnalisme de son activité.

Notre conseil apporté est global, indépendant et efficace. Il est fondé sur l’échange, la connaissance du terrain et des références techniques et économiques précises. En faisant appel à la Chambre d’agriculture, chaque agriculteur dispose des clés concernant son projet sur de multiples thématiques (installation, gestion de l’exploitation, agronomie, élevage,…) dans une démarche de co-construction.

Entendu sur le terrain

L’enquête de satisfaction annuelle, réalisée dans le cadre de la démarche qualité, permet de recueillir des témoignages concrets sur la qualité des services prodiguée par la Chambre d’agriculture. L’écoute, les conseils apportés, l’accueil, la compétence, la compréhension de la demande, la disponibilité sont des qualités reconnues sur le terrain.

A la pointe de la technologie

La Chambre d’agriculture propose depuis janvier 2017, la réalité virtuelle pour vivre pleinement votre projet bâtiment et faciliter les repères dans l’espace. La visite du bâtiment ou de la maison est alors possible avant même sa construction et permet ainsi de mieux se rendre compte du résultat final, avantage majeur par rapport à un plan. Cette offre se décline sur deux types de construction : le bâtiment agricole et l’habitat.

En actualité continue sur les réseaux sociaux

Pour être toujours au plus près du terrain et permettre aux agriculteurs de suivre l’actualité agricole, le réseau Chambre d’agriculture des Pays de Loire dispose de  comptes twitter et facebook et actualise en continue son site internet.

Pour plus de renseignements, les agriculteurs peuvent consulter l’offre de services 2018, elle est disponible gratuitement sur simple demande et en téléchargement ci-contre.